Formation des utilsateurs d'un système d'information sanitaire
Formation des utilsateurs d'un système d'information sanitaire

Comment nettoyer ses poumons naturellement ?

Tout le monde sait que les fumeurs courent un risque beaucoup plus élevé que les non-fumeurs d’avoir le cancer ou une maladie pulmonaire comme l’emphysème.  C’est pourquoi, il est vivement déconseillé de fumer des cigarettes.

La cigarette est addictive et plusieurs personnes ont vraiment du mal à décrocher. Si vous en faites partie, au moins essayez de réduire vos risques.

Il y a plusieurs choses qui peuvent vous aider à nettoyer les voies respiratoires! Cependant, vos poumons ne deviendront pas tout à fait propres et clairs vu tout ce que vous ingérez en fumant des cigarettes. Ces produits vont vous aider à débarrasser vos poumons de la majorité des toxines, ce qui réduit considérablement votre risque de maladies !

Le maïs
Le maïs contient du bêta-cryptoxanthine, un antioxydant puissant qui aide à protéger les poumons. N’achetez pas du maïs emballé, il est génétiquement modifié et privilégiez le maïs biologique

Le sélénium
Le sélénium est également un antioxydant puissant qu’on trouve dans différents types de poissons, tels que le thon, la morue et le saumon. On peut également trouver le sélénium dans l’agneau, les œufs et les céréales. Toutefois, nous recommandons de manger de la viande avec modération.

L’ail
L’ail a plusieurs propriétés anticancéreuses ! Une étude réalisée à l’Université de Washington a prouvé que l’ail est cent fois plus fort que les meilleurs antibiotiques pharmaceutiques mis sur le marché !

Le gingembre
Le gingembre est un aliment extrêmement utile pour nettoyer le corps des toxines. Vous pouvez le boire comme un thé, ou l’utiliser en poudre pour ajouter de la saveur à vos repas.

Les oranges
Les oranges sont une source incroyable de vitamines. De plus, elles contiennent de la cryptoxanthine, un pigment caroténoïde naturel. Cet antioxydant est très efficace contre le cancer du poumon.

L’ortie
Cette herbe est chargée de fer. C’est un désinfectant utile qui aide à combattre l’infection.

Le thé des aiguilles de pin
Ce thé était traditionnellement utilisé pour désinfecter la bouche et la gorge. Il peut également être d’une grande aide pour la santé pulmonaire. Ce thé soigne l’inflammation de la muqueuse des bronches.

Source : http://www.santeplusmag.com/comment-nettoyer-ses-poumons-naturellement/

 

EBOLA

Informez-vous gratuitement sur la maladie « Ebola » en envoyant le mot EBOLA par SMS à travers  un n°orange au 36011, l'envoi du SMS est gratuit.

Médicaments

ANNONCES

Thème : Elimination des Maladies Parasitaires: rôle de la recherche scientifique et du développement des capacités en Afrique

ANNUAIRES

Dernière mise à jour: Mardi 21 Mars 2017 à 09H30